Une rouge et deux buts encaissés juste avant la mi-temps, Rebecq s’est tiré une balle dans le pied lors de son déplacement à Ophain. Au terme d’une victoire 4-0, les Ophinois remontent vers le milieu de classement, tandis que Rebecq reste lanterne rouge.
Sur le même sujet
Recommandations
Image
Football (P3D) : Bierges perd son brevet d'invincibilité à domicile dans le choc face à Perwez
Fin de la série pour Bierges qui a connu sa première défaite de la saison à domicile face à Perwez. L'expérimenté leader perwézien a simplement mieux géré les moments clés dans un match équilibré et disputé. Bierges est désormais 3e, à un point de Mélin.
Image
Football (D1ACFF) : Tubize assure en championnat face à Virton, avant l'Union en Coupe mercredi
La RUTB n'a pas bâclé sa rencontre face à Virton (2-0), malgré la réception de l'Union-Saint-Gilloise en coupe de Belgique quatre jours plus tard.
Les Tubiziens signent un 26/30 et restent accrochés à deux points du leader montois.
Image
Rebecq : La commune lutte contre la pénurie de médecin généraliste
Le conseil communal a mis en place plusieurs actions pour attirer et accueillir de nouveaux médecins comme la mise en contact entre professionnels, l'octroi de primes et surtout l'aide à l'installation dans des cabinets médicaux.
Image
Football : Jodoigne trébuche contre Aische dans le duel en bas de classement de la D3 ACFF
C’est une nouvelle désillusion pour Jodoigne. La RAS ressort perdante de son match à six points contre Aische, qui n’avait pas encore connu de victoire cette saison. Les Jodoignois ont loupé le coche, non sans regret.
Image
Football (P2B) : Nouvelle victoire pour Clabecq, bien installé en tête du classement
Après une belle victoire acquise samedi soir aux Boscailles (0-3), Clabecq conserve la tête de la P2B.
Face à Walhain, les Clabecquois ont su faire preuve d’efficacité et ont pu compter sur un gardien en forme pour sceller le score.
Image
Football (D2ACFF) : Dupire débloque la situation pour les Brainois face à Tournai
Après une première mi-temps poussive, Dupire a trouvé le chemin des filets à deux reprises sur phase arrêtée.
Grâce à cette victoire face à Tournai (3-1), les Brabançons signent un 13 sur 15 et occupent la deuxième place du classement.
Image
Les thés dansants de Rebecq font bouger toutes les générations
J'ai lieu 11 fois par an, un par mois sauf en juillet, toujours le jeudi, et le monde réponds à chaque fois présent, je suis... je suis ? Le thé dansant de Rebecq ! C'était la reprise de cette institution de l'entité en ce mois d'aout et nous y étions !