TVCOM

Le 19ème Marché du Chocolat de la Province aura lieu à Wavre

× La consultation gratuite du site de TV Com est possible grâce à la publicité.
Ce serait sympa de désactiver votre AdBlocker pour ce site. Merci !
 08 mars 2018 10:18  |   Wavre

Qui n'aime pas le chocolat ? Si au contraire, vous en êtes un grand amateur, comme la plupart des gens, voici un événement à ne pas manquer : le 19ème Marché du Chocolat de la Province du Brabant wallon. Un événement organisé le dimanche 18 mars à l'hôtel de ville de Wavre et qui mettra en valeur les artisans chocolatiers de la jeune province. Certains proposeront leurs créations au public alors que d'autres essayeront de décrocher le trophée très convoité de la meilleure praline.

Voir et goûter

Ce Marché du Chocolat organisé par la Province du Brabant wallon voyage de commune en commune au fil des ans. La dernière édition avait eu lieu à Ramillies et avait attiré 3 000 curieux. Le public sera sans doute encore plus nombreux dans le chef lieu de la province. L'événement braquera les projecteurs sur les artisans chocolatiers du Brabant wallon, comme par exemple Sarah Mesbahi (Les Ateliers Sucrés), Adrien Nicaise (Chocoladri), Lionel Focant (Chocolaterie Lio) ou encore Raphaël Giot. Ils seront onze à partager leur passion. Et cinq concurrents se sont inscrits pour se disputer le trophée de la meilleur praline du Bw. Pour convaincre le jury, celle-ci devra obligatoirement contenir un produit de terroir. On peut donc s'attendre à des créations très originales. Le Marché du Chocolat est totalement gratuit. De nombreuses animations, surprises et ateliers sont prévus pour les petits et les grands. Et bien évidemment, il sera possible de goûter !

Plus d'informations sur le site de la Province.






Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte