TVCOM

Un 21 juillet au rythme du Nivelles Summer Festival

× La consultation gratuite du site de TV Com est possible grâce à la publicité.
Ce serait sympa de désactiver votre AdBlocker pour ce site. Merci !
 23 juillet 2018 14:30  |   Nivelles

A Nivelles, les festivités du 21 juillet existent depuis de très nombreuses années mais ce week-end, c’était la deuxième édition sous l’appellation du Nivelles Summer Festival. Un changement de nom qui a permis de dynamiser l’évènement et de raboter du monde. L’an passé plus de 12 000 personnes étaient venus s’enjailler.

Pas de surprises cette année : succès !

Le monde s'est manifesté pour cette deuxième édition. Au programme, il y avait de nombreux concerts, des spécialistes de reprises, des artistes connus comme MISTER COVER et de nombreux groupes régionaux sélectionnés minutieusement pour pouvoir permettre à la foule de se divertir sous un soleil étincelant. D’ailleurs, ce choix musical de qualité semble avoir été plus qu’apprécié par les spectateurs. Ce samedi, en début de soirée, c’est le groupe Hot For 90ties qui a permis au public de s’émoustiller grâce à ces nombreuses reprises… De la musique qui plait aux jeunes comme au moins jeunes. Cette année, Nivelles a également innové en proposant un village d’une dizaine de foodtruck pour permettre aux festivaliers de manger à leur gout et côté boissons, une trentaine de bénévoles tenaient le bar tout en s’amusant.

Nesrine Jebali - Images : Alixe Mélis

 

 






Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte