TVCOM

Le fromage local et les vins méditerranéens à l'honneur du Salon Saint-Vincent

× La consultation gratuite du site de TV Com est possible grâce à la publicité.
Ce serait sympa de désactiver votre AdBlocker pour ce site. Merci !
 03 decembre 2021 16:10  |   Court-Saint-Etienne


La dixième édition du Salon Saint-Vincent du vin et du fromage a lieu ce weekend au PAM Expo de Court-Saint-Étienne. Une édition qui avait dû être annulée l'année dernière à cause de la crise sanitaire. Ce weekend, le salon est maintenu avec le respect des règles en vigueur actuellement. 

Une centaine d'exposants

Une centaine d'exposants sont présents cette année. C'est un peu moins que les autres éditions car il faut garder de la place pour mettre en place les tables et les chaises. En effet, cette année, les dégustations se font assis à table. Des espaces sont prévus pour que chacun puisse rester avec sa bulle. Pour ce qui est de la dégustation, vous pouvez acheter un verre à l'entrée et vous devrez le garder avec vous tout au long du salon. 

Malgré les règles, les exposants ont répondu présent. Vous pourrez déguster des vins de France mais aussi d'Espagne, d'Italie, de Grèce ou encore de Moldavie. Vous retrouverez aussi du fromage, des produits fins et des produits locaux. 

Masque et CST obligatoire

Pour participer à l'évènement, chacun doit montrer patte blanche en présentant son Covid Safe Ticket à l'entrée. Le masque est également obligatoire. 

Le Salon Saint-Vincent du vin et du fromage débute ce vendredi 3 décembre dès 17h. Il a lieu le samedi de 10h à 20h et ce dimanche de 10h à 19h. 

Delphine Gheysen - Images : Patrick Lemmens










Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte