TVCOM

15ème Trophée Baron Pierre Romeyer à l'IPES

× La consultation gratuite du site de TV Com est possible grâce à la publicité.
Ce serait sympa de désactiver votre AdBlocker pour ce site. Merci !
 19 mars 2019 17:26  |   Wavre

Le traditionnel Trophée Baron Pierre Romeyer a connu ce 19 mars sa 15e édition. Chaque année, ce rendez-vous de "joutes culinaires" est attendu par les écoles hôtelières du pays. Elles sont au nombre de six à avoir envoyé des candidats venus de Namur, Liège, Tournai, Bruges et bien sûr Wavre, à l'IPES où se tient l'événement.

Le rêve dans nos assiettes !

Ce prestigieux Trophée du nom du grand chef cuisinier belge étoilé, le Baron Pierre Romeyer est organisé en partenariat avec l’ASBL « Euro-Toques Belgique » et la Province du Brabant wallon. Cette édition revêt un caractère un peu particulier, du fait de la disparition de Pierre Romeijer en juillet 2018. De plus, le prochain concours ne se déroulera plus automatiquement à l'IPES de Wavre, c'est dorénavant l'école qui remporte le trophée qui en sera l'organisatrice. Et si, pour l'heure, on ne connaît toujours pas le nom du lauréat , sachez que l'IPES a reçu le prix une seule fois, c'était en 2012.

Sophie Voglaire . Images : Patrick Lemmens.






Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte