TVCOM

Virginal Paper s'apprête à écrire une nouvelle page à Ittre

× La consultation gratuite du site de TV Com est possible grâce à la publicité.
Ce serait sympa de désactiver votre AdBlocker pour ce site. Merci !
 31 mai 2018 18:08  |   Ittre

 Idem Papers à Virginal s'apprête à revivre sous le nom de Virginal Paper. Une reprise rendue possible grâce à plusieurs partenaires: des investisseurs scandinaves mais aussi le Gouvernement wallon via la SOGEPA qui injecte plus de trois millions d'euros dans le nouveau projet sous forme de prêt. Aujourd'hui, tout est réuni pour que l'outil se remette en route.

Quinze engagements

" On va procéder à l'engagement de l'équipe qui va remettre les machines à niveau, explique Vincent Vandrepol, conseiller à la SOGEPA. On va faire cela dans la quinzaine qui vient pour pouvoir être prêt mi-juin à remettre l'outil en état." La production devrait commencer dans les trois ou quatre semaines qui suivent.

 Une quinzaine de personnes va être engagée dans cette première phase. " Une cinquantaine de personnes supplémentaires sera  engagée par la suite mais de manière séquentielle d'ici à la fin de l'année, poursuit Vincent Vandrepol. Ca se fera en fonction du rythme de production."

La nouvelle société va abandonner le papier autocopiant. Virginal Paper va se concentrer sur le papier de spécialité.

Thibault van Raemdonck - Images: Philippe Michaux.






Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte