TVCOM

Noisy Blue au parcours musical d'Orp-Jauche

× La consultation gratuite du site de TV Com est possible grâce à la publicité.
Ce serait sympa de désactiver votre AdBlocker pour ce site. Merci !
 25 mai 2018 14:52  |   Orp-Jauche

A Orp-Jauche, on se prépare pour 3 jours de parcours musical avec plus de 20 concerts au programme. Ils se tiendront dans différents lieux de la commune. Au programme : du rock, du jazz, de la musique classique ou de la variété française. Bref, il y en aura pour tous les goûts.

Une belle rencontre

Ce samedi, les membres du groupe Noisy Blue vous proposent un moment dont ils ont le secret. Créé en 2014, le groupe a tout d'abord joué la carte de l'instrumental pur. Ca c'était avant une belle rencontre. "On s'était dit qu'on ne voulait plus de chanteur que c'était très bien comme cela, raconte Patrick Van Est, fondateur du groupe. Et puis c'est en entendant Isabelle Fouyn lors d'un concert à Tirlemont qu'on s'est dit que ce serait quand même pas mal d'avoir une chanteuse". Entre reprises et compositions orignales, cette formation a de quoi surprendre. Un groupe que nous vous faisons découvrir en guise d'apéritif avant le parcours de ce week-end.

Caroline Leboutte - Images: Adrien Broze.






Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte