TVCOM

Inc'Rock: mille choristes reprennent les "Chansons de nos vies"

× La consultation gratuite du site de TV Com est possible grâce à la publicité.
Ce serait sympa de désactiver votre AdBlocker pour ce site. Merci !
 03 mai 2019 15:40  |   Incourt

Ce jeudi soir, durant plus de deux heures, le millier de spectateurs présent sous le chapiteau de l'Incrock a savouré cette plongée dans le passé avec le spectacle "Chansons de nos vies". De Sttellla à Plastic Bertrand en passant par Enrico Macias et Gérard Lenorman, ce sont de très nombreux tubes des années 60 à 80 qui ont été repris en choeur par un public très connaisseur.

Mille choristes

Sous le chapiteau, les artistes se sont succédés avec, à chaque fois, près de mille choristes pour les accompagner. Un public de connaisseurs et de fans à l'instar d'Alec Mansion qui a joué le rôle de chef d'orchestre. "Je ne suis pas ici comme chanteur mais bien comme fan, sourit-il. Tous les chanteurs invités ici, je les aime. Ça a commencé quand j'avais 7 ans. Ma mère m'a offert un disque d'Enrico Macias." Alec Mansion qui a réalisé son rêve de gosse en chantant avec la star sur la scène d'Incourt.

La soirée (plus de deux heures) s'est terminée avec la prestation de Gérard Lenorman. Très en forme, il a clôturé le show avec "La balade des gens heureux". Un titre qui résume parfaitement l'ambiance qui règnait hier sous le chapiteau. 

De la bonne humeur, de l'émotion, des souvenirs : l'Inc'Rock a réussi son démarrage malgré une météo plutôt frisquette. Le site de la carrière d'Opprebais qui vivra encore tout ce week-end au rythme du festival.

Pierre Thirion - Images: TVcom - Montage: Katja Charlet






Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte