TVCOM

LLN : Le jeune Kassim Meesters dans la nouvelle série de la RTBF "Coyotes"

 13 mai 2021 09:44  |   Ottignies-Louvain-la-Neuve


"Coyotes", c'est la nouvelle série de la RTBF qui sera diffusée dès ce 16 mai sur la Une. L'histoire : celle de 5 jeunes en camp scout qui vont vivre des aventures rocambolesques. Parmi les rôles principaux, le jeune néolouvaniste Kassim Meesters. Il interprète le personnage de "Furet", l'ami fidèle de "Kevin" qui, lui, se met très souvent dans des embrouilles.  La série allie suspens et aventure sur fond de relations humaines fortes entre ces 5 jeunes. 

Un tremplin pour devenir comédien

Cette série, c'est le premier grand projet dans lequel Kassim Meesters officie en tant que comédien. Et cela lui a permis de conforter ses choix. Sa carrière semble lancée puisqu'il tournera un long métrage au mois de juin. Pour "Coyotes", le tournage a duré 3-4 mois mais on sent chez ces jeunes une belle cohésion dans la série et en dehors. L'occasion de revenir avec notre jeune Brabançon et d'autres membres de l'équipe sur cette aventure extraordinaire.

Caroline Leboutte - Images : Patrick Lemmens










Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte