Les Smashing Girls cèdent 0-3 face à Stekene, mais leur début de saison en N1 reste encourageant.
Cela faisait longtemps que ça n'était plus arrivé aux Limaloises, battues à domicile 0-3 par Stekene. Invaincu l'an passé en Nationale 2, Limal a pris de plein fouet la réalité de la N1 lorsque l'on n'est pas à 100%. Les Brabançonnes subissent ainsi leur seconde défaite de la saison en sept matchs. Un début plus que réussi pour nos promues malgré ce dernier revers.
Sur le même sujet
Recommandations
Image

Volley Guibertin remporte le derby wallon face à Waremme
On disputait ce week-end le dernier match de phase classique en Ligue A. Au programme: le derby wallon entre Guibertin et Waremme. Si pour Waremme, il n'y avait pas d'enjeu, les Guibertins devaient l'emporter pour débuter les play-offs 2 devant Gand.
Image

Volley-ball promotion : Chaumont B leader depuis 500 jours !
Champion invaincu en P1 la saison dernière, le VC Chaumont B est l'actuel leader de Promotion B. Avec une seule défaite lors de leurs 35 dernières rencontres de championnat. Cela fait 500 jours que les Chaumontois trônent en tête de leur championnat !
Image

100 logements sociaux bientôt rénovés dans le quartier du Buston à Ottignies
L'IPBW, la société Immobilière Publique du centre et de l'est du Brabant Wallon, va rénover 500 logements dans la province. À Ottignies, dans le quartier du Buston, une centaine de maisons sociales sont concernées par ce plan de rénovation.