Le BW Nivelles dispute un début de saison satsfaisant en Nationale 1. Les Aclots ont remporté samedi soir leur quatrième victoire en championnat face à l'équipe B de Roulers. Ce n'était pas leur match le plus abouti. Mais les hommes d'Arnaud De Coster sont invaincus à domicile.
Dans ce championnat de Nationale 1, l'actuel bilan du BW Nivelles est de 4 victoires à la maison et 2 défaites à l'extérieur. Le prochain objectif des aclots est donc de remporter un premier succès en déplacement. Le club occupe la cinquième place après 6 journées et s'est déjà offert le scalp de 2 équipes du Top 4.
Sur le même sujet
Recommandations
Image
Ligue A Volley-ball : Guibertin échoue contre Anvers
400 personnes ont rallié le complexe sportif Jean Moisse pour assister à la rencontre Guibertin - Anvers comptant pour le championnat de Ligue A en volley-ball. Un match entre deux formations de force a priori équivalente qui n'a pas souri aux Brabançons.
Image
Volley : Petits et grands ont lancé la saison des Guibertins
Le Volley Club Guibertin a lancé sa saison avec son week-end "Kick-Off".
Au programme : souper du club, soirée et matchs d'exhibition.
Le samedi, les jeunes de l'académie ont eu l’occasion de disputer un tournoi aux côtés des joueurs de la Ligue A.
Image
Volley Guibertin remporte le derby wallon face à Waremme
On disputait ce week-end le dernier match de phase classique en Ligue A. Au programme: le derby wallon entre Guibertin et Waremme. Si pour Waremme, il n'y avait pas d'enjeu, les Guibertins devaient l'emporter pour débuter les play-offs 2 devant Gand.
Image
Volley-ball promotion : Chaumont B leader depuis 500 jours !
Champion invaincu en P1 la saison dernière, le VC Chaumont B est l'actuel leader de Promotion B. Avec une seule défaite lors de leurs 35 dernières rencontres de championnat. Cela fait 500 jours que les Chaumontois trônent en tête de leur championnat !
Image
Volley : 3e défaite de suite pour Tubize qui attend le retour des deux cadres importants
Après avoir débuté le championnat par trois victoires, les Tubiziens viennent d'enchaîner 3 défaites de rang. Confronté à Mouscron ce week-end les brabançons ont manqué d'agressivité. (défaite 1-3) Le retour du capitaine et d'un central leur fera le plus grand bien dans leur course au top4.
Image
Des volleyeurs, les pieds dans le sable à l'Axis Park !
Le beach-volley était à la fête ce week-end à Mont-Saint-Guibert. En plein cœur de l'Axis Park, le Volley Guibertin organisait sa septième édition de l'Axis Beach, une plage spécialement aménagée pour ce tournoi où la fête reste au centre de l'attention.
Image
Volley-ball : victoire en 5 sets pour Nivelles face à Booischot
Et de 4 pour le BW Nivelles ! Après un passage à vide en nationale 1, les Hommes du BW enchainent les victoires comme des petits pains. Ce samedi, juste avant le souper du club, les Nivellois ont régalé leur public en s'imposant en 5 sets face à Booischot. A deux matches du terme, c'est aussi l'occasion de dresser le bilan de cette saison en dents de scie.