Le BW Nivelles est sur son petit nuage en tête de la N1 nationale. Pour leur premier match de l’année, les Aclots se sont défait de Noordekempen, 3 sets à 1, non sans difficulté au retour de la trêve.
Jusqu’où s’arrêtera Nivelles, difficile de le deviner mais avec 4 points d’avance sur Gand, le BW compte bien rester accrocher à cette première place jusqu’au bout.
Les Aclots en sauront un peu plus sur leurs ambitions après la double confrontation avec leur dauphin gantois qui arrivera mi-février. Mais une chose est sûre, du plaisir, il y en aura encore et encore à Baulers.
Sur le même sujet
Recommandations
Image
29 jeunes talents sportifs du Brabant wallon récompensés par la Province
Ce lundi 12 janvier, la province du Brabant wallon a annoncé à 29 jeunes talents sportifs issus du Brabant wallon qu'une bourse leur serait accordée. Une aide de 500 à 2000 euros qui doit permettre d'aider ces jeunes à s'illustrer au haut niveau.
Image
Basket TDM2 : Nivelles s'offre Sprimont et lance son année 2026
Nivelles, 7e à l'issue d'un premier tour en dents de scie, a frappé un gros coup en l'emportant à domicile face à Sprimont, solide deuxième de la série (70-61). De quoi retrouver le top 6 et se relancer dans la course aux playoffs.
Image
Volley N2B : l'équipe C n'a pas fait de cadeau à la B dans le duel des Guibertins
C'est la troisième fois que ce duel atypique a lieu cette saison. Deux fois en championnat et une fois en Coupe de Belgique. Et c'est une nouvelle fois l'équipe C, la plus forte sur papier, qui l'a emporté. (3-0)
Image
Tempête Goretti : comment les secours s'organisent face aux intempéries ?
La tempête Goretti traverse la Belgique avec des rafales de vents allant jusqu’à 100 km/h. Dans le Brabant wallon, les services de secours ont activé le PC calamité et le numéro 1722 pour faire face aux nombreux dégâts liés aux intempéries.
Image
100.000 pas pour briser le silence autour de la santé mentale
Marcher pour rendre visible la santé mentale. Candice et Mélodie ont relevé le défi de parcourir 100.000 pas en une seule journée. Leur périple les a menées au CHU Brugmann, à Bruxelles, où elles ont rencontré soignants et équipes psychiatriques.
Image
Run4What : deux coureurs relient Dunkerque à Nethen au profit des migrants
Marine et Jérôme ont décidé de relier Dunkerque à Grez-Doiceau... en courant ! Un défi sportif qui vise avant tout à récolter des fonds pour Utopia 56, une association qui œuvre pour les migrants dans le Nord de la France.
Image
Nivelles : la zone de police réagit face aux combats de rue organisés
Ce matin, nos confrères de La Capitale révélaient que Nivelles est le théâtre, depuis quelques jours, de bagarres organisées entre jeunes, planifiées via les réseaux sociaux et rassemblant parfois plusieurs dizaines de spectateurs.