Du sport pour la bonne cause. Le ROC Ottignies organisait son premier tournoi caritatif de rugby féminin ce week-end. Le club ottintois s'est allié au BIG, le Breast International Group, qui lutte mondialement contre le cancer du sein.
On note pour l'occasion la présence d’une superstar du rugby féminin : Joanna Grisez, championne de France et membre de l’équipe nationale française. Elle s’est d’ailleurs récemment illustrée avec le plus bel essai du tournoi des six nations. Joanna s’est fait un plaisir d’être la marraine de cette première édition.
Sur le même sujet
Recommandations
Image

Le complexe sportif de Court-Saint-Étienne sera opérationnel début 2026
Court-Saint-Étienne fait partie des dernières communes dans le Brabant wallon qui ne disposent pas d'un centre sportif sur leur territoire. Dans quelques mois, les Stéphanois pourront profiter d'une toute nouvelle infrastructure sportive.
Image

Le meeting du Triathlon Team Braine réunit plus de 420 triathlètes
Le Triathlon Team Braine organisait son meeting ce dimanche sur le site du Paradis et à la piscine de Braine-l'Alleud. Il y avait 3 épreuves programme.... pour les moins de 11 ans, les 11 et 19 ans et le Team Relais Mixed, ouvert dès 14 ans et plus.
Image

Para-hockey : un championnat à Nivelles pour célébrer l'inclusion par le jeu
Du hockey, mais pas tout a fait comme les autres. A Nivelles, des joueurs et des joueuses venus de toute la Wallonie et de Bruxelles se sont affrontés jeudi lors de la finale du Championnat francophone de para-hockey.
Image

Eurobasket féminin : l'équipe nationale en préparation à Braine-l'Alleud, retour aux sources pour certaines Cats
En basket, l'Euro féminin débute dans un peu moins de trois semaines. Les Belgian Cats continuent leur préparation en vue de cette échéance. Vendredi, l'équipe nationale a déposé ses valises à Braine. Un retour aux sources pour certaines internationales.
Image

Le Blue Summer Tournament : une grande fête du rugby à Waterloo
C'était la 5e édition du Blue Summer Tournament ce samedi. Organisé par le club de l'Asub à Waterloo, le tournoi a pris du galon au fil des saisons et est devenu un rendez-vous incontournable de fin de saison pour les équipes de jeunes.