Au Lara Wavre, près de 550 des 850 membres que compte le club se sont inscrits pour la saison indoor. Soit un total de 24 équipes. La discipline remporte de plus en plus de succès auprès de ses pratiquants. Même si l'outdoor reste le grand favori, le hockey indoor a ses spécificités qui plaisent également. Plus tactique, plus technique et plus physique aussi en raison du nombre moins élevé de joueurs sur le terrain.
Pour les U9 et les U10 du Lara, c'était une première en salle cette année, puisque la saison indoor avait tout simplement été annulée l'an passé en raison de la pandémie.
Quentin Weckhuysen - Images : Paolo Coen
Recommandations
Image
Hockey : Le Wadu décroche son ticket pour la finale des playoffs
Troisième à l'issue de la saison régulière, les Waterlootois ont hérité des Dragons (deuxième) en demi-finale des playoffs.
À domicile pour la première rencontre, les canards ne sont pas parvenus à concrétiser leurs occasions et se verront être punis sur deux erreurs en fin de match (2-3).
Malgré cette défaite, les Brabançons ont réussi à inverser la tendance lors du match retour à Anvers le lendemain (victoire 1-3).
Ils accèdent donc à la finale où ils joueront pour le titre de champion de Belgique face à La Gantoise.
Image
Hockey (DH Dames) : un nul coûteux pour Waterloo, inespéré pour Nivelles
Choc brabançon ce week-end chez les dames en hockey. Les Ducks affrontaient les Pingouins. Les unes visent le haut du classement, les autres cherchent à échapper à la relégation. Résultat : match nul. Un résultat accueilli de façons diamétralement opposées.