En hockey, c'est un coup d'arrêt pour les dames du Waterloo Ducks en Division d'Honneur. Le wadu avait bien débuté la saison, dans le top 4, mais en 8 jours, l'équipe brabançonne a perdu a deux reprises et n'a pris qu'un point dimanche face à l'Herakles, à domicile.
Avec le week-end prolongé du 1er novembre, deux matchs étaient programmés. Après la défaite vendredi sur le terrain du leader La Gantoise, le Watducks a fait 0 - 0 à domicile face à l'Herakles. Un partage insuffisant à l'issue d'un calendrier qui s'annonçait d'emblée difficile ces 15 derniers jours : le Braxgata, les Dragons puis La Gantoise se dressaient ainsi sur le chemin de Waterloo avant cette rencontre face aux Lierroises.
Mais ce moment plus difficile en championnat pour les canards ne doit pas pour autant faire oublier leur bon début de saison. Le wadu occupe la cinquième place et pourrait passer l'hiver au chaud si l'équipe parvient à remporter ses deux derniers matchs en déplacement assez abordables.
Sur le même sujet
Recommandations

Nouveau terrain de hockey à Grez-Doiceau : un projet qui rassemble et inspire

Hockey : Le Wadu décroche son ticket pour la finale des playoffs
