Les Dames de la RULO ont pris le meilleur sur Wavre-Limal en finale de la Coupe du BW (3-2). Les Lasnoises se consolent ainsi de leur précédente défaite aux tirs au but en finale de coupe du Brabant.
Sur le même sujet
Recommandations
Image

Wavre : Présentation des travaux pour un hôtel de ville... blanc
La ville de Wavre va rénover son hôtel de ville qui date du 17e siècle. Si ces travaux s'apparentent à une restauration extérieure globale, la taille et la forme de cet ancien couvent ne doivent pas changer. Par contre la couleur, bien !
Image

Filons Vert cherche encore quelques abonnés !
Ce samedi c'est portes ouvertes chez Filons Vert à Lasne ! L'occasion de découvrir ce lieu de maraichage en autocueillette et, pourquoi pas, de passer le pas et de s'ajouter aux plus de 160 abonnés qui viennent déjà cueillir leur légumes sur place!
Image

Football : Les Dames d'Ottignies championnes après un test-match retour complètement fou face à Wavre-Limal
Le test-match retour décisif entre le ROS Ottignies et Wavre-Limal B chez les Dames en P3B a tenu toutes ses promesses. Au bout d'un match complètement fou, c'est la cruelle séance de tirs au but qui a du couronner un champion.
Image

Wavre : exposition des K-Dolls du Kiwanis dans les magasins et en ville
Pour célébrer son cinquantième anniversaire, le Kiwanis Club de Wavre a disposé dans la cité du Maca des K-Dolls, des poupées géantes... et d'autres plus petites. Un mouvement artistique destiné à récolter de l'argent pour les enfants hospitalisés !
Image

Football : Lasne-Ohain termine sa saison en beauté en battant Waterloo (P1)
La RULO a battu Waterloo pour la dernière journée de championnat en P1. Les Lasnois sont passés tout proche du tour final mais savourent cette victoire, la dernière sous la direction de Christophe Collaerts après 10 années passées en tant que coach.
Image

Wavre : Visite de la Clinique de la Forêt de Soignes
Le groupe Silva Medical a officiellement inauguré la Clinique de la Forêt de Soignes, établissement psychiatrique situé à Wavre. Un vaste projet de 9500 m2 qui a coûté 25 millions d'euros. Un lieu appelé à devenir un centre d'excellence en psychiatrie.