Le test-match retour décisif entre le ROS Ottignies et Wavre-Limal B chez les Dames en P3B a tenu toutes ses promesses. Au bout d'un match complètement fou, c'est la cruelle séance de tirs au but qui a du couronner un champion.
Sur le même sujet
Recommandations
Image

La première dame de Tchéquie en visite à l'asbl Parrain-Ami
L'asbl Parrain-Ami a pour mission de permettre à des jeunes en difficulté familiale d'avoir une stabilité affective auprès d'une famille d'accueil. Eva Pavlovà, la femme du président de République Tchèque est venue en visite au siège de l'asbl.
Image

Wavre : Présentation des travaux pour un hôtel de ville... blanc
La ville de Wavre va rénover son hôtel de ville qui date du 17e siècle. Si ces travaux s'apparentent à une restauration extérieure globale, la taille et la forme de cet ancien couvent ne doivent pas changer. Par contre la couleur, bien !
Image

Tour final P2B : Fin de la saison de rêve pour Orp, sèchement battu par Woluwe
Les Orpois se sont écroulés après la pause, encaissant 4 buts en 20 minutes. Battus finalement 2-5, les lions disent adieu à la montée en P1. Malgré la déception de ce dernier match raté, la saison n'en fut pas moins exceptionnelle !
Image

Rugby (U16) : Le ROC termine 4e, éliminé par Boisfort en 1/2 finale de playoffs
Quatrième à l'issue de la phase classique du championnat, les Ottintois ont hérité du leader en demi-finale de playoffs. Bien qu'ils ont bien bataillé face à Boisfort, la défaite (40-22) était inévitable, avec une infériorité numérique face aux favoris.