La saison de balle pelote bat son plein. Genappe, monté au premier échelon national, affrontait un tout gros morceau de la série, Kerksken. Pour Genappe, dernier au classement, les points se font impératifs dans la lutte pour le maintien. Il n'y a pas eu de miracle même si les Jaunes auraient dû revendiquer mieux.
Sur le même sujet
Recommandations
Image
Genappe : Le succès des ateliers numériques de la ville
La Ville de Genappe vient de lancer des ateliers numériques afin réduire la fracture numérique et renforcer l'autonomie 2.0 de ses seniors. Un public qui se sent souvent abandonné quand il s'agit d'utiliser son téléphone portable ou un ordinateur.
Image
Genappe : majorité et opposition pas d'accord sur la hausse de la fiscalité
La séance du conseil communal de Genappe de ce soir risque d'être animé. Au centre des débats: la fiscalité en hausse notamment les deux principales taxes: l' IPP et le précompte immobilier. Deux taxes restées inchangées depuis 2020.
Image
Balle pelote (Promotion) : Tangissart à un point des barrages
Mission et week-end réussis pour Tangissart. Les Brabançons ont parfaitement négocié leur avant-dernier week-end de championnat, avec des victoires face à Morville et Saint-Denis. Ils ne sont plus qu’à un point des barrages pour la montée en N3.
Image
Journée de la frite belge : 13 ans d'amour du terroir chez Monsieur et Madame Patate
Ce vendredi 1er août, on célèbre la frite belge ! Du moins, c'est ce qu'on raconte... Pour l'occasion, visitons l'un des temples de la frite locale : Monsieur et Madame Patate, une friterie installée depuis 13 ans à Baisy-Thy.
Image
Fermes ouvertes : succès pour la Ferme de la Goyette à Loupoigne
Plus de 60 fermes wallonnes ont ouvert leurs portes ce week-end lors des Journées Fermes Ouvertes. L'occasion d'aller à la rencontre du monde agricole, de découvrir sa diversité et de comprendre tout l'intérêt du travail quotidien de nos voisins fermiers.
Image
Balle pelote : Nil-Saint-Vincent se bat (bien) avec les moyens du bord
Cela fait plus d'un mois que la saison de balle pelote a repris ses droits. En Promotion B, 2 équipes brabançonnes retiennent notre attention : Ottignies Tangissart d'abord et Nil-Saint-Vincent qui vient d'enchaîner plusieurs victoires avant ce week-end.