Vous vous en souvenez peut-être : fin 2023, le projet du nouvel hôpital avait franchi une étape supplémentaire à Wavre avec le dépôt de la demande de permis unique à la commune.
C'est à présent l'enquête publique qui va être lancée et pour marquer le coup, la Clinique Saint-Pierre d'Ottignies a invité ses membres du personnel à découvrir les dernières évolutions du projet à travers une exposition installée dans un lieu de passage fréquenté de l'établissement. Une occasion unique de découvrir leur futur environnement de travail. Sylvain Guillaume. Philippe Michaux.
Sur le même sujet
Recommandations
Image
La première dame de Tchéquie en visite à l'asbl Parrain-Ami
L'asbl Parrain-Ami a pour mission de permettre à des jeunes en difficulté familiale d'avoir une stabilité affective auprès d'une famille d'accueil. Eva Pavlovà, la femme du président de République Tchèque est venue en visite au siège de l'asbl.
Image
48 spectacles pour une saison qui casse la baraque au SPOTT
48. C'est le nombre de spectacles qui composent la saison du Spott à Ottignies. Un record pour un centre culturel qui a su fidéliser son public. On compte désormais deux fois plus d'abonnés en deux ans dans ce lieu qui veut cette année casser la baraque.
Image
Wavre : Visite de la Clinique de la Forêt de Soignes
Le groupe Silva Medical a officiellement inauguré la Clinique de la Forêt de Soignes, établissement psychiatrique situé à Wavre. Un vaste projet de 9500 m2 qui a coûté 25 millions d'euros. Un lieu appelé à devenir un centre d'excellence en psychiatrie.
Image
Santé mentale des jeunes : un nouvel accompagnement à l'hôpital de jour de Tubize
L’hôpital Helora de Tubize inaugure son nouveau projet nommé “L’Épisode” avec un accompagnement plus rapide et plus intensif. Les adolescents de 12 à 18 ans y trouveront les clés pour répondre aux souffrances spécifiques liés à cette période de la vie.