Donner à ses employés la possibilité de se ressourcer, se reposer, se déstresser durant leur journée de travail, c’est la démarche que poursuit actuellement le centre neurologique William Lennox. Après les massages durant leurs heures de travail, c’est cette fois deux cocons de relaxation qui ont été installés pour permettre aux membres du personnel de pratiquer des micro-siestes quand ils en ressentent le besoin. Le nouveau dispositif de bien-être au travail a été présenté à ses futurs utilisateurs cette semaine. L'essayer, c'est l'adopter !
Nathalie Wacquez - Images : Samuel Francis
Recommandations
Image
Au cœur d'une réunion des AA : quand introspection et bienveillance soignent l'alcoolisme
Depuis quelques années, les mois de janvier et de février riment avec sobriété. Dry January et la Tournée minérale font de plus en plus d'adeptes... et font réaliser à davantage de Belges qu'ils ont un problème avec l'alcool.
Image
L'IAD désigne son nouveau directeur : Talheh Daryanavard prendra ses fonctions le 1er avril
L'Institut des Arts de Diffusion (IAD) se dote d'un nouveau directeur, Talheh Daryanavard. L'école supérieure de Louvain-la-Neuve était à la recherche d'un nouveau numéro un après s'être séparée d'Étienne Baffrey, dans un contexte de crise.