Ce lundi soir, une réunion publique d’information préalable pour le projet du nouvel hôpital de la Clinique Saint-Pierre est organisée à la Sucrerie à Wavre. Ce matin, la direction présentait dans les grandes lignes ce projet de nouvel hôpital. Un chantier qui devrait débuter en 2023 et se clôturer en 2028. Coût des travaux estimé à 424 millions d’euros. On vous présente les contours de ce chantier de grande envergure.
Thibault van Raemdonck - Images: Patrick Lemmens
Recommandations
Image
Au cœur d'une réunion des AA : quand introspection et bienveillance soignent l'alcoolisme
Depuis quelques années, les mois de janvier et de février riment avec sobriété. Dry January et la Tournée minérale font de plus en plus d'adeptes... et font réaliser à davantage de Belges qu'ils ont un problème avec l'alcool.
Image
L'IAD désigne son nouveau directeur : Talheh Daryanavard prendra ses fonctions le 1er avril
L'Institut des Arts de Diffusion (IAD) se dote d'un nouveau directeur, Talheh Daryanavard. L'école supérieure de Louvain-la-Neuve était à la recherche d'un nouveau numéro un après s'être séparée d'Étienne Baffrey, dans un contexte de crise.