Un accident rare mais le risque zéro n'existe pas, une dame d'une soixantaine d'années s'est noyée lors de son passage à Renipont.
Mardi, l'habitante de Beauvechain née en 1958 s'est noyée dans l'étang de la plage à Lasne. Les services de sécurité de la plage sont intervenus rapidement. Ils ont appelé l'ambulance. La sexagénaire a été conduite dans un premier temps vers la clinique St-Pierre d'Ottignies avant d'être transférée aux cliniques universitaires St-Luc de Bruxelles.
Le parquet du Brabant wallon confirme l'incident ce mercredi. A l'heure actuelle, la thèse accidentelle est privilégiée. La victime se trouve toujours au moment d'écrire ces lignes dans un état préoccupant.
Sur le même sujet
Recommandations
Image
LLN : exposition éphémère sur les dangers de la vitesse
La vitesse tue encore près de 70 personnes chaque année en Wallonie. Pour rappeler la violence souvent invisible de ces excès, l’Agence wallonne pour la Sécurité routière lance une nouvelle campagne et une exposition éphémère à L’esplanade.
Image
Lasne : arche percutée, trafic interrompu pour plusieurs mois
A Lasne, mardi soir, malgré une signalisation qui précisait clairement la hauteur autorisée, un camion a accroché et endommagé l'arche de la porte Saint-Benoît. Résultat, toute circulation, même piétonne, est interdite à cet endroit pour plusieurs mois.