L'ex-compagnon de Fanny Appes a été arrêté ce mercredi matin en France, apprend-t-on de nos confrères de la Dernière Heure. L'homme, en cavale depuis six jours, est accusé de s'être enfui après avoir poignardé la sprinteuse dans le train qui reliait son domicile à son travail jeudi dernier.
Cela faisait six mois que l'homme harcelait Fanny Appes, ancienne membre du CABW, la contraignant même à abandonner son travail et son club sportif. Son ex-compagnon avait même intenté à ses jours en tentant de la renverser en voiture. L'athlète avait porté plainte à plusieurs reprises, sans suites.
Nous reviendrons plus tard sur les circonstances de son arrestation.
F.F.
Sur le même sujet
Recommandations
Image
Tilly : la maison fragilisée a été abattue sans endommager le reste du bâtiment
Ce lundi matin, un pan entier d’une habitation située rue du Culot à Tilly s’est écroulé. La maison, récemment rénovée et occupée depuis seulement quelques semaines, présentait des signes inquiétants de fragilité après des travaux réalisés à proximité.
Image
Agression canine mortelle : comment éviter ce genre d'incidents ?
À Waterloo, un petit chien a littéralement été dévoré par un plus grand. Sans stigmatiser telle ou telle race, nous pouvons nous demander comment une agression mortelle comme celle-ci a pu arriver ? Réponse avec une comportementaliste canine.
Image
La sécurité en question à Tubize, la tolérance zéro sera appliquée
Lors de la soirée du nouvel an dans un quartier résidentiel, une vingtaine de jeunes ont cherché délibérément à affronter les policiers . Un incident qui remet sur la table, la question de l’insécurité et du traffic de stupéfiants à Tubize.
Image
Kinepolis Braine toujours occupé par les gens du voyage malgré l'ordonnance
Arrivés dimanche matin à Kinepolis Braine, plusieurs dizaines de gens du voyage occupent illégalement le parking du complexe. Ils disposaient de 24 heures pour évacuer les lieux à compter de mardi après-midi, sous peine d'astreintes, mais les occupants n'ont toujours pas obtempéré.