C'était il y a un mois, lorsque le Comité de concertation annonçait la réouverture des piscines au public après cinq semaines de fermeture forcées. Prises de court, peu nombreuses étaient les piscines préparées à accueillir le public. En Brabant wallon,le nouveau bassin de Braine-l'Alleud est le premier à ouvrir ses portes, le 14 décembre. Pour les piscines, la période est peu propice à rouvrir, entre l'analyse des eaux, le chauffage ou encore l'embauche de personnel à mettre en œuvre à l'approche des congés de Noël.
À Nivelles, il faudra encore patienter quelques jours, la piscine de la Dodaine rouvrira ses portes le lundi 4 janvier. Les nageurs devront observer quelques règles pour profiter de l'établissement. Une inscription sera nécessaire au préalable, à noter que les inscriptions ne seront possibles qu'à partir du 4 janvier à 8h via le numéro de téléphone 067/21.55.87. Le service de réservation en ligne sera mis en service dans la semaine.
"D'autres informations suivront concernant l'organisation des cours de natation, des stages etc.", précise encore la piscine sur sa page Facebook.
F.F.
Recommandations
Au cœur d'une réunion des AA : quand introspection et bienveillance soignent l'alcoolisme
L'IAD désigne son nouveau directeur : Talheh Daryanavard prendra ses fonctions le 1er avril