Depuis plus de 40 ans la ferme équestre de LLN propose toute une série d'activités (séances d’hippothérapie, cours d’équitation, stages, animations et visites scolaires...), pour petits et grands. En raison de la crise sanitaire, l'ASBL connait de sérieuses difficultés financières. La majorité de la quinzaine de ses travailleurs sont en chômage technique. Par ailleurs, les charges continuent et les animaux doivent être entretenus. C'est pourquoi, la ferme lance un appel au dons pour pouvoir tenir le coup . Les dons peuvent être versée sur le compte du Service Arc-en-Ciel BE14 6300 1180 0010 , avec la mention "Don au Projet n°83 ferme équestre de LLN".
Sophie Voglaire. Images : Samuel Francis.
Recommandations
Image
Au cœur d'une réunion des AA : quand introspection et bienveillance soignent l'alcoolisme
Depuis quelques années, les mois de janvier et de février riment avec sobriété. Dry January et la Tournée minérale font de plus en plus d'adeptes... et font réaliser à davantage de Belges qu'ils ont un problème avec l'alcool.
Image
L'IAD désigne son nouveau directeur : Talheh Daryanavard prendra ses fonctions le 1er avril
L'Institut des Arts de Diffusion (IAD) se dote d'un nouveau directeur, Talheh Daryanavard. L'école supérieure de Louvain-la-Neuve était à la recherche d'un nouveau numéro un après s'être séparée d'Étienne Baffrey, dans un contexte de crise.
Image
À Braine-l'Alleud, le feu de sapins démarre l'année sur de bonnes braises
À Braine-l’Alleud, le traditionnel feu de sapins a une nouvelle fois marqué le début de l’année. Près de 3 500 sapins sont partis en fumée à Ophain, dans une ambiance conviviale… et particulièrement chaude, même pour les pompiers.