Il n’y avait pas grand monde aujourd’hui au centre de vaccination de la Sucrerie à Wavre. Et pourtant, il s’agissait en quelque sorte de journées portes ouvertes. Les personnes ayant reçu leur première dose d’Astra Zeneca avant le 26 avril, il y a au moins 8 semaines, c’est le nouveau délai en vigueur, pouvaient se présenter sans rendez-vous pour obtenir leur seconde dose. Une chance que certains n’ont pas laissé passer, surtout à l'approche des vacances et de voyages planifiés.
Encore ce mardi
Au départ, le centre ne voulait accueillir que les personnes ayant reçu leur première dose à la Sucrerie. Mais cette formule a été abandonnée. L’accès était autorisé pour tous, ce lundi, pour autant que les personnes aient reçu leur dose d’Astra Zeneca avant le 26 avril. Il sera à nouveau possible de se présenter sans rendez-vous, selon les mêmes critères, ce mardi 22 juin jusqu’à 19 heures.
François Namur - Images : Patrick Lemmens
Recommandations
Fin des conseils de police : les élus du Brabant wallon s'interrogent sur la réforme
À Wavre, La Parenthèse offre un répit aux personnes atteintes de troubles cognitifs et à leurs proches
Parc du Paradis : six panneaux pour mieux découvrir la biodiversité à Braine-l'Alleud
Âgismomètre : un nouvel outil pour lutter contre les discriminations liées à l'âge
Waterloo : l'estaminet de Joséphine en cours de démolition au pied de la Butte du Lion