Dans l'incendie qui s'est déclenché durant la nuit de mercredi à jeudi à l'AD Delhaize de Chaumont-Gistoux, certains ont tout perdu. C'est le cas de la famille Colas-Verleyen et leur bébé de six mois qui occupaient la conciergerie du bâtiment.
Un appel aux dons a été lancé dans la foulée de cet incident. Des affaires pour le bébé sont recherchées pour parer au plus urgent.
Une cagnotte a par ailleurs été lancée pour permettre à la famille de se reconstruire. Au moment d'écrire ces lignes, plus de 2000 euros ont déjà été récoltés. Si vous souhaitez également leur venir en aide, il vous suffit de suivre ce lien.
Sur le même sujet
Recommandations
Image
Tilly : la maison fragilisée a été abattue sans endommager le reste du bâtiment
Ce lundi matin, un pan entier d’une habitation située rue du Culot à Tilly s’est écroulé. La maison, récemment rénovée et occupée depuis seulement quelques semaines, présentait des signes inquiétants de fragilité après des travaux réalisés à proximité.
Image
Agression canine mortelle : comment éviter ce genre d'incidents ?
À Waterloo, un petit chien a littéralement été dévoré par un plus grand. Sans stigmatiser telle ou telle race, nous pouvons nous demander comment une agression mortelle comme celle-ci a pu arriver ? Réponse avec une comportementaliste canine.
Image
La sécurité en question à Tubize, la tolérance zéro sera appliquée
Lors de la soirée du nouvel an dans un quartier résidentiel, une vingtaine de jeunes ont cherché délibérément à affronter les policiers . Un incident qui remet sur la table, la question de l’insécurité et du traffic de stupéfiants à Tubize.
Image
Kinepolis Braine toujours occupé par les gens du voyage malgré l'ordonnance
Arrivés dimanche matin à Kinepolis Braine, plusieurs dizaines de gens du voyage occupent illégalement le parking du complexe. Ils disposaient de 24 heures pour évacuer les lieux à compter de mardi après-midi, sous peine d'astreintes, mais les occupants n'ont toujours pas obtempéré.