Un incendie s'est produit ce soir dans le magasin Six de l'Esplanade à Louvain-la-Neuve. Il s'agit d'une enseigne qui vend des bijoux. Les pompiers ont été appelés à 20h 10, peu après la fermeture du Centre commercial qui a, tout de même, dû être évacué.
On ne sait actuellement pas ce qui a déclenché le feu. Mais d'après les pompiers, il y a eu un dégagement important de fumée et des flammes dans le magasin. L'incendie a été rapidement maîtrisé. Il n'y a eu aucun blessé. Une enquête devra déterminer les causes de cet incendie qui aurait pu provoquer de très importants dégâts. Des dégâts qui se limitent au magasin lui-même.
Mathieu Baugniet
Sur le même sujet
Recommandations
Image
Tilly : la maison fragilisée a été abattue sans endommager le reste du bâtiment
Ce lundi matin, un pan entier d’une habitation située rue du Culot à Tilly s’est écroulé. La maison, récemment rénovée et occupée depuis seulement quelques semaines, présentait des signes inquiétants de fragilité après des travaux réalisés à proximité.
Image
Agression canine mortelle : comment éviter ce genre d'incidents ?
À Waterloo, un petit chien a littéralement été dévoré par un plus grand. Sans stigmatiser telle ou telle race, nous pouvons nous demander comment une agression mortelle comme celle-ci a pu arriver ? Réponse avec une comportementaliste canine.
Image
La sécurité en question à Tubize, la tolérance zéro sera appliquée
Lors de la soirée du nouvel an dans un quartier résidentiel, une vingtaine de jeunes ont cherché délibérément à affronter les policiers . Un incident qui remet sur la table, la question de l’insécurité et du traffic de stupéfiants à Tubize.
Image
Kinepolis Braine toujours occupé par les gens du voyage malgré l'ordonnance
Arrivés dimanche matin à Kinepolis Braine, plusieurs dizaines de gens du voyage occupent illégalement le parking du complexe. Ils disposaient de 24 heures pour évacuer les lieux à compter de mardi après-midi, sous peine d'astreintes, mais les occupants n'ont toujours pas obtempéré.