Un effondrement de trottoir à été constaté durant la nuit de lundi à mardi dans l'avenue de Tancarville, apprenait-on ce matin dans les colonnes de l'Avenir. Un trou de quatre mètres de long sur deux de large et d'une profondeur d'un mètre cinquante s'est formé. Les pompiers ont été appelés vers 23h pour intervenir sur place.
Selon nos informations, une conduite d'eau présentait une fuite en raison de la corrosion des tuyaux. De l'eau s'écoulait dans les sols, provoquant un effondrement du trottoir. Ce dernier est toujours éventré ce mardi soir mais le trou devrait être rebouché dans les heures à venir afin notamment de rétablir la circulation, qui a été coupée suite à l'incident.
Recommandations
Image
Au cœur d'une réunion des AA : quand introspection et bienveillance soignent l'alcoolisme
Depuis quelques années, les mois de janvier et de février riment avec sobriété. Dry January et la Tournée minérale font de plus en plus d'adeptes... et font réaliser à davantage de Belges qu'ils ont un problème avec l'alcool.
Image
L'IAD désigne son nouveau directeur : Talheh Daryanavard prendra ses fonctions le 1er avril
L'Institut des Arts de Diffusion (IAD) se dote d'un nouveau directeur, Talheh Daryanavard. L'école supérieure de Louvain-la-Neuve était à la recherche d'un nouveau numéro un après s'être séparée d'Étienne Baffrey, dans un contexte de crise.
Image
À Braine-l'Alleud, le feu de sapins démarre l'année sur de bonnes braises
À Braine-l’Alleud, le traditionnel feu de sapins a une nouvelle fois marqué le début de l’année. Près de 3 500 sapins sont partis en fumée à Ophain, dans une ambiance conviviale… et particulièrement chaude, même pour les pompiers.