La police fédérale l'annonce ce matin, via son compte Twitter Avis de recherche : l'Ottintoise Darwine Delyannis a été retrouvée. Sa disparition avait été signalée ce mercredi. Elle avait quitté son domicile mardi matin en y laissant son sac à main et son téléphone. Une disparition qui avait été jugée inquiétante.
#Feedback - Darwine DELYANNIS (39) disparue à Ottignies le 24/01 est retrouvée. Merci pour votre collaboration.
— Avis de recherche (@police_temoin) 26 janvier 2017
Retrouvée inconsciente
La police avait déployé des moyens importants pour retrouver cette dame âgée de 39 ans. Un hélicoptère, des chiens pisteurs et de nombreux policiers s'étaient lancés à sa recherche.
D'après la police, Darwine Delyannis a été retrouvée inconsciente.
François Namur
Sur le même sujet
Recommandations
Image
Tilly : la maison fragilisée a été abattue sans endommager le reste du bâtiment
Ce lundi matin, un pan entier d’une habitation située rue du Culot à Tilly s’est écroulé. La maison, récemment rénovée et occupée depuis seulement quelques semaines, présentait des signes inquiétants de fragilité après des travaux réalisés à proximité.
Image
Agression canine mortelle : comment éviter ce genre d'incidents ?
À Waterloo, un petit chien a littéralement été dévoré par un plus grand. Sans stigmatiser telle ou telle race, nous pouvons nous demander comment une agression mortelle comme celle-ci a pu arriver ? Réponse avec une comportementaliste canine.
Image
La sécurité en question à Tubize, la tolérance zéro sera appliquée
Lors de la soirée du nouvel an dans un quartier résidentiel, une vingtaine de jeunes ont cherché délibérément à affronter les policiers . Un incident qui remet sur la table, la question de l’insécurité et du traffic de stupéfiants à Tubize.
Image
Kinepolis Braine toujours occupé par les gens du voyage malgré l'ordonnance
Arrivés dimanche matin à Kinepolis Braine, plusieurs dizaines de gens du voyage occupent illégalement le parking du complexe. Ils disposaient de 24 heures pour évacuer les lieux à compter de mardi après-midi, sous peine d'astreintes, mais les occupants n'ont toujours pas obtempéré.