Ce vendredi, in BW a participé au 'Grand Nettoyage de Printemps' organisé par le Ministre wallon de l’environnement ces 23, 24 et 25 mars. Une cinquantaine de membres de la direction et du personnel de l’intercommunale ont été répartis dans le parc d’activité économique de Nivelles Sud, de 10h à 12h, pour y ramasser les déchets. L’équipe d’in BW a pu compter sur un renfort de choix en la personne du Gouverneur du Brabant wallon.
Bilan de l'action
64 sacs de déchets tout venant (films et sacs plastiques, lingettes, mégots de cigarettes, sachets de chips/biscuits, …) ; 23 sacs bleus PMC (canettes, bouteilles en plastique, …), mais aussi de nombreux bocaux et bouteilles en verre, des encombrants (grands bidons, frigolite, panneaux divers, …), et même une batterie de voiture et… une tête de mouton !
L’équipe d’in BW espère avoir ainsi apporté sa pierre à l’édifice dans cette belle action d’amélioration de notre cadre de vie.
Thibault van Raemdonck - Images : Patrick Lemmens
Recommandations
Fin des conseils de police : les élus du Brabant wallon s'interrogent sur la réforme
À Wavre, La Parenthèse offre un répit aux personnes atteintes de troubles cognitifs et à leurs proches
Parc du Paradis : six panneaux pour mieux découvrir la biodiversité à Braine-l'Alleud
Âgismomètre : un nouvel outil pour lutter contre les discriminations liées à l'âge
Waterloo : l'estaminet de Joséphine en cours de démolition au pied de la Butte du Lion