Une portion de la N25 est momentanément inaccessible en raison des intempéries qui touchent en ce moment la Wallonie. La chaussée est inondée et fermée dans les deux sens de circulation à hauteur de Hamme-Mille.
D'autres voiries sont également fermées dans la Commune : le Bois de Beausart est inaccessible pour le moment. La N240 à Grez-Doiceau est fermée entre les km 3 et 5, de même que le centre de Grez-Doiceau. Situation similaire au carrefour des Quatre Carrés à Chaumont-Gistoux, le passage est fermé. La chaussée de Wavre est également fermée entre Gastuche et l'entrée de la N25.
Le centre de Villers-la-Ville est également fermé à la circulation.
Plus d'informations sur les conditions météo à venir.
Recommandations
Image
Au travail à vélo : une tendance qui s’installe dans la province
Prendre le vélo, un défi que de plus en plus d’acteurs du Brabant wallon relèvent grâce à Go Vélo depuis 2023. L’action menée par Pro Vélo accompagne les communes, écoles et entreprises du Brabant wallon dans la transition vers la mobilité douce.
Image
Tubize : le passage à niveau de la rue de la Déportation bientôt inaccessible
Ce lundi 22 septembre marquera le coup d'envoi d'un nouveau chantier au carrefour entre les rues de la Déportation, des Forges et Raymond Luycx. D'ici quelques semaines, le passage à niveau sera définitivement fermé.
Image
Chantier sur l’E19 à Nivelles : la bretelle d'accès vers Mons fermée dès le 4 août
Des travaux majeurs sont en cours sur l’E19 à Nivelles en vue de rénover trois points. Une nouvelle étape débute ce lundi 4 août, entraînant des changements importants de circulation entre les aires de Nivelles et l’échangeur n°19.
Image
RER : un tronçon à 4 voies en service dès lundi entre Watermael et La Hulpe
Avancée de taille dans le chantier RER. Dès ce lundi 16 juin, le tronçon entre Watermael et l'entrée de La Hulpe passera officiellement à quatre voies sur la ligne 161. Ça représente une distance de 9km, soit la moitié de la ligne Bruxelles-Ottignies.