Un trou béant d'1 mètre de long s'est formé au chemin Planche-Quévit ce matin avant 9h après l'effondrement d'une partie de la voirie. Des ouvriers sont descendus sur place et "ont agrandi le trou qui fait désormais environ 4 mètres sur 4", témoigne un riverain.
Les autorités communales ignorent à cette heure les causes de l'incident mais deux hypothèses sont à l'étude : l'écoulement d'eau suite aux intempéries de ces derniers jours ou la rupture d'une canalisation.
La rue est donc provisoirement fermée pour une durée indéterminée, le temps que la situation soit rétablie.
F.F.
Recommandations
Image
Au travail à vélo : une tendance qui s’installe dans la province
Prendre le vélo, un défi que de plus en plus d’acteurs du Brabant wallon relèvent grâce à Go Vélo depuis 2023. L’action menée par Pro Vélo accompagne les communes, écoles et entreprises du Brabant wallon dans la transition vers la mobilité douce.
Image
Tubize : le passage à niveau de la rue de la Déportation bientôt inaccessible
Ce lundi 22 septembre marquera le coup d'envoi d'un nouveau chantier au carrefour entre les rues de la Déportation, des Forges et Raymond Luycx. D'ici quelques semaines, le passage à niveau sera définitivement fermé.
Image
Chantier sur l’E19 à Nivelles : la bretelle d'accès vers Mons fermée dès le 4 août
Des travaux majeurs sont en cours sur l’E19 à Nivelles en vue de rénover trois points. Une nouvelle étape débute ce lundi 4 août, entraînant des changements importants de circulation entre les aires de Nivelles et l’échangeur n°19.
Image
RER : un tronçon à 4 voies en service dès lundi entre Watermael et La Hulpe
Avancée de taille dans le chantier RER. Dès ce lundi 16 juin, le tronçon entre Watermael et l'entrée de La Hulpe passera officiellement à quatre voies sur la ligne 161. Ça représente une distance de 9km, soit la moitié de la ligne Bruxelles-Ottignies.