Ce jeudi, on apprenait qu'un affaissement de voirie avait eu lieu à Jodoigne au n°62 chaussée de Tirlemont à hauteur de la maison de repos du Clair Séjour et du parking de l'Ardoisière. Des travaux de terrassement étaient effectués à cet endroit via le SPW. Ce vendredi, le personnel de l'in BW s'est rendu sur place avec une caméra pour analyser la situation.
"Plus de peur que de mal"
"On pensait au départ que cet affaissement était dû à l'égouttage mais l'intervention effectuée avec la caméra de l'in BW a révélé que l'égouttage n'avait rien. Plus de peur que de mal donc pour cet affaissement qui se révèle en définitive très minime", indique Olivier Debroek, bourgmestre f.f. de Jodoigne. La situation rentrera complètement dans l'ordre dès mardi. À noter que la circulation sur une voie en alternance sera encore effective ce week-end et lundi.
Caroline Leboutte
Recommandations
Orp-Jauche : Apprendre le code de la route sur un circuit libre et en toute sécurité
Route de Beaumont : les travaux reprennent le 13 avril
Rixensart : l’avenue Royale se refait une beauté, circulation perturbée pendant un an
À Mont-Saint-Guibert, le chantier N4–N25–E411/A4 franchit un cap !
Genappe mise sur la mobilité partagée : deux nouvelles voitures électriques à disposition