La Ville de Wavre à décidé de fermer son compte sur le réseau social "X". Cette démarche s'inscrit dans une volonté de protection de l'intégrité de l'information et de la sécurité des citoyens.
En un clic, cet après-midi la Ville de Wavre a dit au revoir au réseau social X. Un geste à la portée symbolique importante pour le bourgmestre. Benoît Thoreau a rappelé que la Ville de Wavre est plus que jamais attachées aux faits et à la véracité de l'information.
Geste symbolique
Avec 819 abonnés sur le réseau X, le geste est en effet avant tout symbolique. Les Wavriens qui continueront à être informés via d'autres canaux dont Facebook et ses 17 0000 abonnés.Cette décision s'inscrit dans une volonté de ne pas laisser se propager de fausses informations non vérifiées. Les wavriens qui pourront toujours consulter Facebook, Instagram ou la chaine Youtube de Wavre pour se tenir informés.
Sur le même sujet
Recommandations
La clinique Saint-Pierre d’Ottignies franchit une étape clé dans son projet de déménagement vers Wavre
Transports en commun : opération de contrôle d'envergure dans tout le Brabant wallon
Wavre : Apprendre le hockey, de l'école jusqu'au stade national
Hockey : Le Waterloo Ducks est champion de Belgique !
Hockey : les Dames du Watducks s'inclinent en petite finale du championnat de Belgique
Urban Youth Games à Wavre : encourager l'inclusion et le respect par le sport