Wavre accueille la 13e édition du Royaume de Saint-Nicolas. Au cœur de l'Hôtel de Ville, installé sur son trône, le Grand Saint rencontrera les enfants et leurs familles ce week-end de 10h à 12h30 et de 14h à 18h. Après les pirates en 2019, les contes de fées en 2021 et le cirque en 2022, cette année c'est au thème de la ferme que revient la mission d'emmener petits et grands enfants dans un monde merveilleux et enchanteur. Ce vendredi de nombreuses classes d’écoles de l’entité ont rendu une visite au patron des enfants. L'année passée, 14 000 personnes avaient participé à cet évènement.
Thibault van Raemdonck - Images: Philippe Michaux
Recommandations
Image
Dongelberg : 40 activités gratuites au programme lors de Quartier en fête
Les 13 et 14 juin, Dongelberg sera à l’honneur à l’occasion de "Quartier en fête". Pendant deux jours, habitants, artistes et artisans inviteront le public à découvrir le patrimoine de l’entité jodoignoise à travers une quarantaine d’activités gratuites.
Image
Ramillies : reconstitutions, bivouacs et passionnés rassemblés à l'occasion des 320 ans d'une bataille historique
La bataille de Ramillies a fêté ses 320 ans du vendredi 22 au dimanche 24 mai. Pour l'occasion, des reconstitueurs sont venus de sept pays. Entre reconstitutions de combats et bivouacs historiques, cet anniversaire a été une belle réussite.