C'est peut-être le seul festival de musique au monde à se dérouler dans le jardin de son organisateur. "Les Sentiers de Sart-Risbart" étaient de retour le week-end dernier pour leur 14e édition.
Jazz, musique classique ou encore chansons revisitées : la programmation a, une fois de plus, séduit un large public. Au fil du temps, ce petit festival de quartier est devenu un événement incontournable dans la région.
Sur le même sujet
Recommandations
Image
Hausse de la TVA : les professionnels du secteur des loisirs ne seront pas logés à la même enseigne
Cette hausse qui touche, en autre, les billets de cinéma, musées, festivals ou encore des parcs d’attractions impactera directement les prix pour les consommateurs. Tous les professionnels du secteur des loisirs ne seront pas logés à la même enseigne.
Image
Moins d’emplois et moins d’heures d’ouverture au Monty
Pour 2026, le Monty a perdu un subside. Cette perte de recette n’aura pas de conséquence cette année sur la programmation culturelle, mais sur l’emploi « oui ». Plusieurs personnes ont été licenciées et ce tiers-lieu à Genappe sera ouvert moins de jours.
Image
Genappe : la saison 2026 du Monty s'annonce variée !
Le Monty à Genappe propose une saison culturelle 2026 très variée, axée sur la convivialité, la découverte et les initiatives citoyennes, avec entre autres des concerts, des spectacles, un ciné-club, des repas parents-enfants ou encore des festivals.
Image
Pendant ses travaux de rénovation jusqu'en 2027, le SPOTT se réinvente
En plein travaux de rénovation, le Centre Culturel d'Ottignies-Louvain-la-Neuve a découvert des défauts de construction à la base de son bâtiment. Résultats : des travaux prolongés et une future saison culturelle chamboulée.
Image
Nouvel An : immersion dans les coulisses du Rideau Rouge
Avant le concert du Nouvel An, les musiciens peaufinent chaque détail au Rideau Rouge, à Lasnes. Répétitions, réglages et montée en tension : immersion dans les coulisses d’une soirée musicale, là où la fête commence bien avant l’arrivée du public.