Faute de tickets vendus en suffisance, le Belgofest annule sa soirée du vendredi. Le festival se tiendra bel et bien le samedi, comme prévu, avant de "tirer sa révérence".
Le Belgofest connaît des débuts difficile. La première édition du festival incourtois, nouvelle mouture de l'Inc'Rock qui s'était éteint au terme de 20 ans d'existence, sera amputé d'une de ses deux journées. L'affiche du vendredi donne la part belle aux groupes de reprises belges avec en tête d'affiche Helmut Lotti. La vente de tickets pour cette journée est jugée insuffisante à moins de deux semaines du festival. L'organisation a préféré prendre la décision de la supprimer.
Quant au samedi, dédié à la scène pop francophone, pas de changement. Axelle Red, Typh Barrow, Suarez, Kid Noize (le "VRAI", précise l'organisation), Daddy K et DJ Didje animeront la carrière d'Opprebais à Incourt.
Les détenteurs d'un ticket pour le vendredi sont invités à assister aux concerts du samedi. Quant aux détenteurs du pass 2 jours, la différence sera offerte sur place en tickets boisson/nourriture. Plus d'infos sur le site du festival quant aux modalités pratiques de cette annulation.
Dernière édition du festival de musique incourtois
"Plus de 20 ans après les débuts de l'Inc'Rock Festival, Incourt tirera sa révérence musicale le samedi 5 juillet prochain", annonce l'organisation du Belgofest. Face aux difficultés éprouvées depuis plusieurs années à trouver son public, l'Inc'Rock devenu Belgofest ne sera vraisemblablement pas réitéré dans les années à venir.
Sur le même sujet
Recommandations