TVCOM

Waterloo : une Fête de la musique à la maison

 08 juin 2020 11:29  |   Waterloo


Chaque année, à la même période, le Centre culturel de Waterloo convie les amoureux de musique à une série de concerts pendant plusieurs jours. Malgré les circonstances, l'édition 2020 de la Fête de la musique ne fera pas défaut à la tradition.

Ces 19, 20 et 21 juin, le Centre culturel donne rendez-vous à tous... chez soi. Une page Facebook regroupe l'intégralité des activités qui seront données en lign, des concerts d'ordinaire tenus en pleine rue. "Les fêtes de la musique s’invitent dans le salon des Waterlootois", plaisante Raphaël Szuma, Président du Centre culturel. 

Un programme pas si différent, avec des musiciens, des chanteurs, des compositeurs professionnels et amateurs. Au total, une quinzaine de concerts totalement gratuits avec des notes rock, pop, électro, jazz, hip hop sans oublier la chanson française. En guise de têtes d'affiche, Lucie-Valentine, le groupe Major Set ou encore Louis Couturiaux sont annoncés.

La maison de jeunes de Waterloo "MJ Woo" participe également à cet événement inédit. Derrière leur écran, les jeunes partageront leurs créations et interprétations musicales tout au long du festival. Du rap, du hip-hop et, la MJ Woo tient à préciser, "des vidéos créées avant et pendant le confinement".

Florentin Franche

 










Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte