TVCOM

Villers-la-Ville : le Collectif Azul Bangor en spectacle pour les enfants

× La consultation gratuite du site de TV Com est possible grâce à la publicité.
Ce serait sympa de désactiver votre AdBlocker pour ce site. Merci !
 22 decembre 2017 14:40  |   Villers-la-Ville

L'Abbaye de Villers accueille un spectacle sous chapiteau durant ces fêtes de fin d'année. Tambouille est proposé par la Compagnie Tempo d'Eole de Jauchelette en collaboration avec trois autres compagnies. Il s'agit d'un cabaret équestre. En préambule de ces représentations, le Collectif Azul Bangor présentait une séance spéciale pour les écoles.

Des lettres au Père Noël

Sur scène, un comédien acrobate, un personnage imaginaire et deux chevaux. Dans le public, de nombreux rires et des étoiles dans les yeux des enfants. le conte équestre Sac à Bafouilles a fait son effet. Ce petit spectacle construit autour de lettres au Père Noël servait en fait de préambule à Tambouille, joué à partir de ce vendredi soir sous chapiteau à l'Abbaye de Villers. Une association entre la Compagnie Tempo d'Eole basée à Jauchelette (Jodoigne), les Bordelais du Collectif Azul Bangor, le comédien chanteur bruxellois Olivier Mahiant et la dresseuse de chevaux Delphine Boonkens, sous la forme d'un cabaret équestre. Ce spectacle inédit rassemblera une bonne dizaine de personnes et des chevaux sur scène. Il mêlera acrobatie, voltige équestre, cirque, comédie et musique. Les représentations ont lieu ce vendredi et ce samedi à 20 heures. Et puis deux fois par jour (à 15h et 20h) la semaine prochaine : mardi, mercredi et jeudi.

François Namur - Images : Samuel Francis






Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte