Le Vilar accueille Jean-Luc Piraux et son spectacle "Au bout des planches". Les répétitions ont commencé il y a quelques jours et la pièce sera jouée devant un public du 9 au 26 janvier. Jean-Luc est seul sur scène pendant toute la pièce et il aborde un sujet un peu tabou : celui de la mort. Le tout dans une ambiance bienveillante et pleine de souvenirs, de vie. Pour l’aider à toucher au mieux le public il peut notamment compter sur l’aide de sa metteure en scène, Natacha Belova.
Toutes les représentations sont déjà complètes. Une liste d’attente sera donc ouverte pour chaque représentation en cas de désistement.
Reportage : Sarah Prévinaire - Images : Lucie Feys
Sur le même sujet
Recommandations
Image
Théatre : Mustii et Fabrice Gardin font revivre Glenn Gould
Cap sur Bruxelles maintenant, où la pièce “Glenn, naissance d’un prodige” s’apprête à être jouée sur scène. Au casting, Mustii dans le rôle principal, et à la mise en scène, un autre talent bien de chez nous, Fabrice Gardin, originaire d’Ittre.
Image
Waterloo : l’Athénée Royal fait un carton avec son adaptation de “La Vague” en pièce de théâtre
Après des représentations sold out en mai, la troupe de théâtre de l'Athénée Royal de Waterloo jouait pour la dernière fois, ce jeudi 4 septembre, leur adaptation du roman "La Vague" de Todd Strasser. Et cette fois pour d’autres écoles.
Image
L'espace marionnettes de Saintes ouvre ses portes pour la marche Adeps
La Fanfare de Saintes organisait sa marche Adeps ce dimanche. Plus de 200 marcheurs courageux ont bravé la pluie et à leur arrivée un peu de réconfort, ils ont pu pousser les portes d’un merveilleux endroit, l’espace marionnettes
Image
Nivelles : Rétrospective Jules Lempereur
C'était l'ami de Delvaux et Magritte. Il a connu Picasso et Chagall. Pourtant, il n'est pas connu comme eux ! Pour commémorer les 40 ans de la disparition de cet artiste, le musée communal de Nivelles propose une exposition inédite (jusqu'au 7 septembre).
Image
Une structure en verre et en bois pour le nouveau foyer de la Ferme du Biéreau
On connaît le visage du nouveau foyer de la Ferme du Biéreau à Louvain-la-Neuve. Ce sera une structure ouverte et lumineuse qui occupera une partie de la cour intérieure. Plus grand, il augmentera la capacité d'accueil des lieux.