TVCOM

Les Smashing Girls de Limal-Ottignies battent le leader et confortent leur 2ème place

× La consultation gratuite du site de TV Com est possible grâce à la publicité.
Ce serait sympa de désactiver votre AdBlocker pour ce site. Merci !
 30 janvier 2017 14:43  |   Wavre - Ottignies-Louvain-la-Neuve

Les volleyeuses de Limal-Ottignies Smashing Girls ont réussi un bel exploit, dimanche après-midi. Celui de battre Hermalle, le leader du championnat de Nationale 3B Dames. Grâce à ce succès, Limal-Ottignies conforte sa 2ème place au classement et revient même à 4 points des Liégeoises.

Le service pour faire la différence

Hermalle était pourtant favori de cette rencontre au sommet. Mais les Brabançonnes d'Alain Baugniet ont parfaitement débuté avec le gain du premier set à 25-17. Hermalle a ensuite égalisé à une manche partout. Limal-Ottignies va ensuite faire la différence au service pour émerger facilement 25-13 dans le 3ème set. Scénario identique dans la 4ème et dernière manche, remportée 25-14 par les joueuses locales.

"C'est une surprise, mais on a bien travaillé cette semaine et on savait ce qu'on devait faire", estime Aline Hofmans, l'une des joueuses des Smashing Girls. Limal-Ottignies espère maintenant l'un ou l'autre faux-pas d'Hermalle pour aller chercher le titre.

François Namur - Reportage : Quentin Weckhuysen et Samuel Francis






Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte