TVCOM

Rugby féminin : La Hulpe écrase le leader de D1 et reprend la tête du classement

× La consultation gratuite du site de TV Com est possible grâce à la publicité.
Ce serait sympa de désactiver votre AdBlocker pour ce site. Merci !
 07 mars 2022 11:01  |   La Hulpe


C'est un week-end en or qui s'achève pour le RC La Hulpe ! Chez les dames, une rencontre au sommet était à l'agenda ce samedi face à Frameries, leader provisoire du classement.

Le score est ouvert par les Jaguars mais les Hennuyères parviennent à rétablir l'égalité : 5 - 5. La suite de la rencontre est équilibrée mais le match va prendre un tournant à l'approche de la deuxième mi-temps. La Hulpe inscrit plusieurs essais. La seconde partie de la rencontre est dominée par les Brabançonnes. Le duel s'achève sur un score sans appel : 31 à 5. Les Jaguars reprennent la tête du championnat par la même occasion.

Chez les messieurs, une nouvelle victoire s'ajoute au sans-faute réalisé depuis le début de saison. La Hulpe partait défendre ses couleurs à Boitsfort (4e au classement). Même issue que leurs "collègues" féminines : 3 points inscrits par Boitsfort contre 41 pour La Hulpe. La première place au classement est solidement défendue. Mais qui donc arrêtera ces La Hulpois ?

Romain Langendries - Images : Adrien Broze








Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte