TVCOM

Premier revers cette saison pour les dames du RC La Hulpe

 14 fevrier 2022 13:57  |   La Hulpe


Avec neuf victoires en neuf rencontres, les joueuses du RC La Hulpe se devaient de défendre leur suprématie dans la plus haute division du rugby féminin belge. Dès l'entame de match, c'est Dendermonde qui mène la barre. Les La Hulpoises ne parviennent pas à résister aux assauts successifs de leurs adversaires, qui inscrivent 19 points à la demi-heure de jeu, sans le moindre point inscrit côté Jaguars.

La Hulpa va alors se réveiller, le match va adopter une toute autre physionomie. La Hulpe inscrit dix points avant le coup de sifflet qui marque la mi-temps. Au retour des vestiaires, les Jaguars ne vont laisser aucun répit à Dendermonde. Le dernier essai est inscrit par La Hulpe qui ne parviendra toutefois pas à percer les défenses flamandes une seconde fois lors de la seconde mi-temps. Résultat : 15 à 19 en faveur de Dendermonde. Un premier revers essuyé par les Brabançonnes cette saison, à domicile de sucroît. Pas de quoi abattre les joueuses qui quittent le terrain avec le sourire, fière du jeu qu'elles ont pu sortir au cours de la seconde partie de la rencontre.

Romain Lagendries - Images : Adrien Broze








Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte