TVCOM

Le ROC Ottignies prend une solide option sur la quatrième place

× La consultation gratuite du site de TV Com est possible grâce à la publicité.
Ce serait sympa de désactiver votre AdBlocker pour ce site. Merci !
 21 janvier 2018 20:00  |   Waterloo - Ottignies-Louvain-la-Neuve

En rugby, reprise du championnat. L'affiche phare du week-end était incontestablement le derby opposant le ROC Ottignies à l'ASUB Waterloo. Les deux formations se partageaient la 4ème place et souhaitaient engranger un maximum d'unité. Des points précieux à prendre pour tenter de décrocher l'un des 4 tickets qualificatifs pour disputer les playoffs. Lors du match aller en Bofferding League, la rencontre avait sourit à Waterloo qui avait fait tomber le ROC Ottignies au Pachy 29 à 17. Mais lors de ce match retour, les Ottintois ont pris leur revanche et se sont imposés 20 points à 12 face à l’ASUB Waterloo

Ottignies solide sur ses appuis

La première mi-temps fut très disputée avec un essai de part et d'autre. Profitant d'une pénalité, Ottignies mène 8-5 à la pause. De retour sur le terrain, l'équipe locale conclut une deuxième action et inscrit la transformation pour filer à 15-5. Le ROC Ottignies va réussir à garder son avance, malgré un essai waterlootois. Score final : 20-12. Le ROC réalise la bonne opération en s'installant solidement à la quatrième place du classement. L'ASUB, de son côté, va devoir batailler ferme pour revenir dans le coup.

Nesrine Jebali et François Namur - Images : Samuel Francis






Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte