TVCOM

Pâques : Une chocolaterie lasnoise propose un service à emporter

× La consultation gratuite du site de TV Com est possible grâce à la publicité.
Ce serait sympa de désactiver votre AdBlocker pour ce site. Merci !
 31 mars 2020 18:17  |   Lasne


Malgré les mesures sanitaires, certains chocolatiers se démènent pour être fin prêts pour les fêtes de Pâques. Une chose est sûre, ça bosse dur en coulisses. Par exemple, La Cabosse d’Or produit désormais ses oeufs et lapins chocolatés en fonction des différentes commandes. La chocolaterie lasnoise a même instauré un système « takeaway » sur internet. Et les gourmands en sont friands.

Pour éviter au maximum les déplacements, la famille Matheys a donc peut-être trouvé la recette miracle. Sur internet ou via leur page Facebook, quelques clics suffisent pour passer commande sur une plage horaire prédéfinie. Le plus dur est fait, il ne reste qu’à attendre le SMS de confirmation avant de payer puis réceptionner les gâteries. Résultat, l’enseigne parvient à limiter le nombre de clients présents dans l’enceinte à deux maximum. Une aubaine en termes d’organisation et de production.

Enfin, bonne nouvelle pour les amateurs de chocolat, La Cabosse d’Or laissera exceptionnellement ses portes ouvertes la semaine suivant les vacances. Une manière pour ceux qui n’auraient pas pu le fêter dignement de se rattraper en toute sécurité.

Romain Langendries, Images : Samuel Francis










Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte