TVCOM

Prolonger le couvre-feu coulait de source, pour le gouverneur

× La consultation gratuite du site de TV Com est possible grâce à la publicité.
Ce serait sympa de désactiver votre AdBlocker pour ce site. Merci !
 19 novembre 2020 15:40  |   Wavre


Le couvre-feu instauré depuis le 24 octobre et prévu initialement jusqu'à ce jeudi est prolongé jusqu'au 13 décembre prochain. Sortir entre 22 heures et 6 heures du matin sera interdit, sauf pour des motifs essentiels. C'est ce qu'ont décidé les gouverneurs des différentes provinces wallonnes pour continuer à lutter contre le covid-19. Gilles Mahieu, le gouverneur du Brabant wallon, a signé et publié le premier l'arrêté de police avalisant le prolongation du couvre-feu.

Pour lui, la décision coulait de source. Car si les chiffres s'améliorent, ils ne sont pas encore suffisamment bons que pour relâcher les efforts, loin de là. En Brabant wallon, explique Gilles Mahieu, l'attention est particulièrement retenue par la situation dans les maisons de repos et dans les structures résidentielles, notamment celles pour personnes en situation de handicap.

François Namur - Images : Adrien Broze










Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte