TVCOM

Nivelles : la radio Ultrason recherche des nouveaux talents

× La consultation gratuite du site de TV Com est possible grâce à la publicité.
Ce serait sympa de désactiver votre AdBlocker pour ce site. Merci !
 17 janvier 2020 15:47  |   Nivelles

La radio vous fait rêver ? Voici peut-être la possibilité de devenir animateur ou animatrice ! La radio Ultrason, qui émet depuis Nivelles, lance une nouvelle promotion de son académie. Elle est donc à la recherche de nouveaux talents bénévoles qu'elle formera pendant plusieurs mois.

Un très bon tremplin

Ultrason sera peut-être un tremplin pour les lauréats. De nombreux animateurs passés depuis la création en 2005 ont, en effet, réussi à être engagés dans des médias nationaux. Qui sera le prochain ? Peut-être vous. Ultrason lance une nouvelle promotion de son académie, créée en 2016. Les candidats journalistes et animateurs sélectionnés seront formés durant plusieurs mois avant de se lancer sur antenne. Les nouveaux venus intégreront une équipe de plus de 45 personnes, tous bénévoles, rassemblés par la passion de la radio et de la région de Nivelles. Une radio qui fonctionne pour l’instant sans subsides, ses seules rentrées financières provenant de sa participation à des événements et de la publicité.

François Namur - Images : Adrien Broze






Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte