TVCOM

Extension de l'Esplanade : la consultation populaire divise

× La consultation gratuite du site de TV Com est possible grâce à la publicité.
Ce serait sympa de désactiver votre AdBlocker pour ce site. Merci !
 31 janvier 2017 17:47  |   Ottignies-Louvain-la-Neuve - Brabant wallon

La consultation populaire à propos de l'extension de l'Esplanade de Louvain-la-Neuve divise. La commune a décidé de procéder à ce sondage de la population, mais pour la plateforme citoyenne d'Ottignies-Louvain-la-Neuve, composée de 22 associations, la démarche comporte encore des zones d'ombre.

Une seule consultation possible...

Le rassemblement citoyen est donc en train de recueillir des signatures afin de déposer son propre dossier et de pouvoir procéder à une consultation populaire basée sur d'autres questions que celles envisagées par la commune. Mais il ne pourra y avoir qu'une seule consultation. Ecoutez, nous avons tendu le micro à l'un de ses membres.

Le bourgmestre d'Ottignies-LLN Jean-Luc Roland a lui aussi une opinion tranchée à ce sujet. Voici sa réaction à notre micro : http://www.tvcom.be/video/info/sociye-tye-/extension-de-l-esplanade-reaction-de-jean-luc-roland-_19137_89.html

François Namur. 






Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte