TVCOM

Ouverture du Ciné4 : les Nivellois répondent déjà présent

× La consultation gratuite du site de TV Com est possible grâce à la publicité.
Ce serait sympa de désactiver votre AdBlocker pour ce site. Merci !
 17 fevrier 2020 14:55  |   Nivelles


Depuis 2003, ils l'attendaient ! La réouverture d'un cinéma, à Nivelles. C'est chose faite, à présent. Ou plutôt, ce sera effectif dès mercredi lorsque sera projeté le premier film au grand public à 13h30. En attendant, les Nivellois ont pu visiter, dimanche, les deux salles entièrement rénovées du Ciné4 lors d'une après-midi portes ouvertes. L'événement était gratuit. Et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il a connu un beau succès d'affluence. Voilà qui promet pour la suite. "C'est très chouette d'avoir le cinéma qui est enfin ouvert" constate un papa nivellois venu en famille, "et de l'avoir ouvert comme ça un peu à tous pour pouvoir voir à quoi ça ressemble, c'est bien". Les administrateurs du nouveau complexe désiraient proposer un événement convivial au grand public pour prendre le temps de discuter avec les gens.

S'adresser à tout le monde

Fini donc de prendre la voiture pour se rendre dans une autre commune afin d'aller voir un film ! Situé en plein centre-ville, le Ciné4 devrait permettre à beaucoup de Nivellois de s'y rendre facilement. Pour plaire à un maximum de spectateurs, les reponsables ont également voulu dans un premier temps une programmation éclectique afin de pouvoir recueillir les premières impressions du public. Grégory Lacroix, le nouvel animateur-programmateur du cinéma observe : "on ne voulait pas être un peu élitiste et s'adresser uniquement au public en recherche de cinéma d'auteur (...) C'est une période de vacances aussi, le Carnaval, donc on a des films un peu plus commerciaux pour les familles. Ce sera l'occasion de sentir un peu le pouls et de discuter avec le public"

Sylvain Guillaume - Images : Vincent Vandestrate










Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte